Forum de la Légion
Administrateurs : Belgarath, Eldritch, jupiter
 
 Forum de la Légion  Public  Description 

 La Légion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Belgarath
Commandant suprême de la Légion
Ambassadeur
Belgarath
91 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:58:58   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belgarath   

Dans de nombreuses galaxies, chez de nombreux peuple de culture différente on entend parlé de la LEGION une armée d’élite qui est le plus souvent apparu pour protéger ces peuples. Ces Légions même si elles sont apparues chez des peuples différents servaient la même personne Iris Déesse protectrice de tous les peuples.

Moi Belgarath commandant de la « Légion » j’ai été envoyé dans cet univers par ma déesse que je servirait jusqu'à la mort.

Notre but est de former une Légion qui assurera l’ordre dans les différentes Galaxies tout en créant un empire pour notre déesse. Notre Légion aura le devoir de protéger les peuples les plus faibles de la galaxie tout en préservant notre force, notre puissance et notre honneur.

La Légion est composé de différents secteurs commandé par des généraux qui font parti du conseil.
Les secteurs sont le suivants:
  • la défense
  • le Commerce
  • la Diplomatie & les Renseignements

    Les décisions sont prises par le conseil sauf les plus importantes qui sont prise par tous les membres grace au votes.

    Force, Courage et Honneur

    Message édité le 07-11-2004 à 00:00:38 par Belgarath

    Message édité le 07-11-2004 à 13:10:34 par Belgarath

    Message édité le 11-02-2005 à 23:21:22 par berserk


    --------------------
    Engagez vous, engagez vous dans la Légion qu'il disait et il avait raison de le dire.
    "Le vouloir est le verbe".

    Force Courage et Honneur.
  • Kituseth
    Amiral de la flotte
    Ambassadeur
    Kituseth
    16 messages postés
       Posté le 07-11-2004 à 14:18:28   Voir le profil de Kituseth (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-fire.fr.st   Envoyer un message privé à Kituseth   

    Et elle est comment ta déesse ?
    Plutôt canon ? Belle, sage ?
    Non parce que moi les déesse, c'est mon rayon !!!
    loooooooooooool
    Belgarath
    Commandant suprême de la Légion
    Ambassadeur
    Belgarath
    91 messages postés
       Posté le 07-11-2004 à 14:21:36   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belgarath   

    Ma déesse la voila:




    --------------------
    Engagez vous, engagez vous dans la Légion qu'il disait et il avait raison de le dire.
    "Le vouloir est le verbe".

    Force Courage et Honneur.
    shaman pedro
    pas cher !!!!
    Ambassadeur
    152 messages postés
       Posté le 08-11-2004 à 21:36:44   Voir le profil de shaman pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaman pedro   

    un pneu bizarre quand meme !!
    Belgarath
    Commandant suprême de la Légion
    Ambassadeur
    Belgarath
    91 messages postés
       Posté le 08-11-2004 à 21:39:23   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belgarath   

    C pas de ma fautes elle n'aime pas poser


    --------------------
    Engagez vous, engagez vous dans la Légion qu'il disait et il avait raison de le dire.
    "Le vouloir est le verbe".

    Force Courage et Honneur.
    le diplomate des Kaltes
    Ambassadeur
    1 message posté
       Posté le 14-11-2004 à 17:56:45   Voir le profil de le diplomate des Kaltes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le diplomate des Kaltes   

    c'est quoi son addresse
    Belgarath
    Commandant suprême de la Légion
    Ambassadeur
    Belgarath
    91 messages postés
       Posté le 14-11-2004 à 19:18:34   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belgarath   

    Je la garde très précieusement elle est que pour moi


    --------------------
    Engagez vous, engagez vous dans la Légion qu'il disait et il avait raison de le dire.
    "Le vouloir est le verbe".

    Force Courage et Honneur.
    EmagoJ
    Ambassadeur
    4 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 14:00:15   Voir le profil de EmagoJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmagoJ   

    Belgarath a écrit :

    Je la garde très précieusement elle est que pour moi


    Salut tout le monde, j'me suis enfin inscrit au forum !
    mais j'vois pas encore où poster pour mettre notre flotte ou technologie à jour
    Eldritch
    Le ninja a tete de fouine...
    Ambassadeur
    267 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 14:13:16   Voir le profil de Eldritch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldritch   

    Ne t'inquiete pas Berserk c'est surement une question d'acces privé berserk va organiser ca.
    Merci d'etre (ENFIN) inscrit.
    berserk
    Commandant de la Légion
    Ambassadeur
    berserk
    367 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 15:12:26   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

    é voila c'est fait!!! bienvenu sur notre forum!!!


    --------------------
    Force Courage et Honneur
    EmagoJ
    Ambassadeur
    4 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 16:21:00   Voir le profil de EmagoJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmagoJ   

    Merci grand seigneur !

    Ya pas mal de chose à lire, je récupère mon retard
    Membre désinscrit
       Posté le 26-01-2005 à 20:06:16   

    ben ouais t as du boulot!!
    berserk
    Commandant de la Légion
    Ambassadeur
    berserk
    367 messages postés
       Posté le 26-01-2005 à 21:25:00   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

    bonsoir manhunter, je berserk le commandant suprème de la légion.

    peut tu te présenter avant de dire quoi que ce soit sur les membres de mon alliance? de plus tu ne sais pas de quoi il parle puisque tu n'as pas accès au forum privé, et moi quand je ne sais pas de quoi on parle je n'abstient de tous commentaire .


    --------------------
    Force Courage et Honneur
    fabdu69
    I'm too young to die
    Ambassadeur
    fabdu69
    175 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 14:31:43   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

    Bienvenu a toi! je suis fabdu69 ,défenseur de LDI,c'est moi qui t'aide si tu te fais attaqué,c'est pas gagné...
    johan3622
    Si tu freines, t\'es un lâche !
    Ambassadeur
    1 message posté
       Posté le 15-03-2005 à 19:45:03   Voir le profil de johan3622 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johan3622   

    Hello tt le monde !
    Je suis nouveau ici dsl si je ne participe pas trop pour le moment... je suis en pleine phase d'observation !!

    ...sinon la déesse elle est sympa mais... z'avez po plutot une belle brune à la place ?? ^^
    fabdu69
    I'm too young to die
    Ambassadeur
    fabdu69
    175 messages postés
       Posté le 16-03-2005 à 14:34:24   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

    on choisi pas sa déése!!!
    bienvenu a toi!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de la Légion  Public  Description  La LégionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum