Forum de la Légion
Administrateurs : Belgarath, Eldritch, jupiter
 
 Forum de la Légion  Public  Description 

 nouveau commandant suprème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berserk
Commandant de la Légion
Ambassadeur
berserk
367 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:42:40   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

bonjour a tous,
Moi Berserk je suis le nouveau commandant suprème de la légion suite au départ de belgarath, celui ci restera pour un exemple et un amis au sein de cette univers sans pitié

en accèptant ce poste j'ambandonne mon titre de maitre ambassadeur


--------------------
Force Courage et Honneur
Schuerzen
Vivre pour ma femme
Ambassadeur
Schuerzen
47 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:54:42   Voir le profil de Schuerzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schuerzen   

pret a servir mon nouveau seigneur


--------------------
Schuerzen
fabdu69
I'm too young to die
Ambassadeur
fabdu69
175 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:09:14   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

on est tous prét a servir notre nouveau guide sauf kan il va en enfer(lol:-)
Belgarath
Commandant suprême de la Légion
Ambassadeur
Belgarath
91 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:11:54   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belgarath   

Salutation,

je viens passer un petit boujour et voir comment sa se passe. Bon comme vous le savez j'ai arrété Ogame ppour de nombreuses raisons mais je pense que je ne vais pas tarder a reprendre alors peut être a bientôt dans un prochaine univers.
Bonne Chance a tous.


(j'en profite pour parler d'un autre jeu totalement différent mais gratuit pour les amateur de JDR medieval fantastique:
www.avrok.fr GK en force)

Message édité le 24-03-2005 à 20:18:30 par Belgarath


--------------------
Engagez vous, engagez vous dans la Légion qu'il disait et il avait raison de le dire.
"Le vouloir est le verbe".

Force Courage et Honneur.
Aethis
Pour la Légion !
Ambassadeur
199 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:43:01   Voir le profil de Aethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aethis   

Salut belgarath on ne t'avais pas vu depuis longtemps, pour ce qui est de comment va la légion je dirai quel va bien on évolu doucement, d'autres joueurs nous ont rejoint d'autres nous ont quitter mais nous gardons de bonne relation avec eux. Dans les anciens que tu dois connaitre je pense qu'il ne reste que moi et berserk mais les nouveaux membres sont actif sur le jeu et sur le forum ce qui est très agréable... Enfin si tu recommence dans un autre univers n'hésite pas a me le dire ( aethis-romain@hotmail.fr ) je suis en 9 mais je pourrais te dire si d'autre joueur de la légion sont présent la ou tu veux aller.
A+
berserk
Commandant de la Légion
Ambassadeur
berserk
367 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:04:43   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

slt fondateur de la Légion!!! ca fait vraiment plaisir de te voir!! comment va tu???
perso ca va tres bien meme si aujourd'hui je vien d'éclaté ma flotte!! ssnniifff mdr mais c'est le jeu
quand à la légion elle existe toujours, malgré toutes les embuches sur le chemin de la victoire nous gardons la tete haute comme tu nous las appri!!!
a bientot porte toi bien mon frere et maitre


--------------------
Force Courage et Honneur
fabdu69
I'm too young to die
Ambassadeur
fabdu69
175 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 06:44:06   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

je ne me fais plus raidé je commence a porter bien grace a ldi!!! Belgarath t'as bien fait ton boulot!!!
moutchov
la vérité a un prix
Ambassadeur
moutchov
138 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:55:54   Voir le profil de moutchov (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

lut belgarath conten de connaître le père fondateur de la légion


--------------------
............................moutchov
zorco
Ambassadeur
zorco
89 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:02:43   Voir le profil de zorco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorco   

moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Légion  Public  Description  nouveau commandant suprèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum