Forum de la Légion
Administrateurs : Belgarath, Eldritch, jupiter
 
 Forum de la Légion  Public  Description 

 une petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 15:54:33   

Bonjour je me présente je suis le représentant le l'alliance

j'aimerai savoir si nos pna et alliance économiques sont toujours valable et surtout quels sont les termes de nos alliances
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 19:22:04   

Et moi Tituus je suis le conseiller commercial de l'alliance et je vous previent que si vous avez du mal a vendre des ressources quelconque vous pouver tjrs venir sur notre forum et en faire la proposition enfin comme le disai precedement Russian Storm le pacte commercial tiend toujours
Merci
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 19:23:11   

Correction : si le pacte commercial tiend toujours ^^
jupiter
prenez garde à mes foudres
Administrateur
jupiter
108 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:31:30   Voir le profil de jupiter (Offline)   Répondre à ce message   http://4260.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jupiter   

oui je vous rassure les pna et les accords commerciaux sont toujours valables


--------------------
un bon ennemi est un ennemi mort!

Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 09:47:42   

bonjour , je profite egalement de ce post en tant que conseiller dilpomatique de l ' Alliance pour vous informer de la suppression de notre seconde wing (je ne sais pas si mon predecesseur en avait signalé la creation) ;notre pna est donc pour : l ' Alliance et sa wing ally_w
___cordialement __
_madamemaman
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 06:51:11   

bonjour
je suis venue vous proposer , si vous le desirez , la creation d une ambassade pour votre alliance , sur notre forum
cordialement ___
_madamemaman
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Légion  Public  Description  une petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum