Forum de la Légion
Administrateurs : Belgarath, Eldritch, jupiter
 
 Forum de la Légion  Public  Description 

 NE sachant pas ou poster je post ici ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Han_Ryu..TA..
Ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:50:53   Voir le profil de Han_Ryu..TA.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Han_Ryu..TA..   

Je me présente Han Ryu[TA] Apotre de Celui-Qui-Combat-pas-pour-rien. n'ayant pas de section diverse je me permet de poster ici meme et espere que cela ne vous genera pas... si il y a besoin de le deplacer n'hesité pas mais svp prevenez moi en pv , merci d avance

Je viens en ces lieux vous mettre en garde vous ainsi que votre commandant supreme.
Suite à au moins trois attaque de berserk contre mon peuple je viens vous prevenir vous et le principal interessé ... si je n'ai pas remboursement des pertes subits contre moi meme je declarerais un guerre total à votre alliance et ceci pour plusieurs raison :
1/ je n'ai que ça à faire , y a personne d'assez stupide pour m'attaquer surtout quand on fait parti d'une alliance de 21 membre n'ayant que 570 K pts à vous 21( sachant qu'a moi tout seul j'en ai 460 K ... )
2/ je l'avais deja prevenu 2 fois suite à des sondage et il ne m'a pas attaqué
3/ Celui-Qui-Ne-Tolere-La-Mort-De-Son peuple est trés courroucé de voir pareil acte.


Pour etre clair je me fiche des ressources piller mais lors de son attaque il a endommager les habitation et les defense des habitant de mon monde et je souhaite pouvoir reparé donc je ne demande remboursement que des pertes occasionné...

pour information il a pillé a peu prés 400 K de ressources ( quantité negligeable au vu des mes revenu) mais il a cassé pour 3 M de ressources (quantité nettement moi negligeable )...

Donc à lui de decider , soit il rembourse soit je me rembourse sur toute votre alliance * 5 = 15 M de ressources

à vous de voir " commandant supreme" ...

cordialement
Han RYu
Apotre ambassadeur de Celui-Qui-Chatie-Les-Infideles

PS : ne me faisant jamais attaqué je puis vous assurer que ce ne sont pas des menaces à la legere ...
Han_Ryu..TA..
Ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:52:53   Voir le profil de Han_Ryu..TA.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Han_Ryu..TA..   

n'etant pas non plus un immonde tortionnaire je vous laisse le choix des ressources pour le remboursement ...
Han_Ryu..TA..
Ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:06:09   Voir le profil de Han_Ryu..TA.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Han_Ryu..TA..   

Je ne vous fixe pas de delai de reboursement mais par contre si je n'ai pas de reponse clair favorable d'ici 48h je viendrai me remboursé ( a contre coeur croyait moi mais bon j'ai horreur des raideur ... ) personnelement ...
je commence le prechauffage des moteur de mes milliers de vb...
desolé de devoir menacer mais quand je previens gentillement comme j'avais fait à berserk on voit ou ça mene ...
berserk
Commandant de la Légion
Ambassadeur
berserk
367 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:55:13   Voir le profil de berserk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berserk   

bonjour
j'ai pris connaissance de ton message et ne voulant pas fai subir a l ensemble de l'alliance les conséquence des mes action je vais te rembourser le plus rapidement possible

ps: quand on temp de ressource autant fair des défense en conséquence quand on ne souhaite pas ce fair raider!! parce 1000k de métal et 600k de cristal avec très peut de défense ca sussite des envies....


--------------------
Force Courage et Honneur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Légion  Public  Description  NE sachant pas ou poster je post ici ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum